mardi 12 juillet 2011

Carton rouge pour cumul des mandats à l'UMP - au PS et à l'UMP, la laïcité est assaisonnée selon leur parti pris !

Carton Rouge aux sénateurs UMP et à leurs soutiens qui ont privilégié leur intérêt personnel avant l'intérêt général ?


" Cumul mandats : l'UMP supprime une disposition "
" La majorité sénatoriale a supprimé lundi une disposition obligeant un élu qui dépasse le plafond légal d'indemnités perçues au titre de ses différents mandats à reverser le surplus à la collectivité où il a été élu le plus récemment."

http://www.lejdd.fr/Politique/Depeches/Cumul-mandats-l-UMP-supprime-une-disposition-356545
 
Photo prise du parc Balzac ANGERS
 
La laïcisation de nos Institutions, de l'enseignement, des hôpitaux est-elle bien indépendante des conceptions religieuses ou partisanes ?.


Aujourd'hui 12 juillet, ce « mardi, le collectif de la Droite populaire, l'aile droite de l'UMP, organise un "apéritif saucisson-vin rouge" dans un salon de l'Assemblée nationale. Une initiative qui alimente la controverse. A gauche, mais aussi à droite.». « le JDD.fr du 11.07.11. Droite populaire : un apéro trop corsé? »

Le communautarisme religieux et politique favorise-t-il le terrorisme intégriste qui déboucherait sur une guerre civile ?. Les autorités françaises, politiques et religieuses, respectent-t-elles le principe de la laïcité ?


Conclusion d'Hervé Boyer : « Mais, ne l’oublions jamais : il n’y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir. Alors, ne serait-il pas temps que les dormeurs se réveillent ? »

« Parti des Musulmans de France (PMF) et Parti Chrétien Démocrate (PCD) : même combat ?

Au sein de la République française, il existe deux partis politiques qui posent question, pour le moins, à propos du respect du principe de laïcité. Il s’agit du parti musulman de France (PMF) et du parti chrétien démocrate (PCD). Le premier est dirigé par M.E. LATRECHE et le second par Christine BOUTIN...»..  
http://ripostelaique.com/Parti-des-Musulmans-de-France-PMF.html

LA CHARTE DU PMF en 10 points, certains articles (5, 9) sont-ils acceptables dans notre République Française ?.


« Un parti d'avenir »


« Le Parti des Musulmans de France est un parti d'avenir ouvert tous les Musulmans de France et à leurs amis qui défendent et partagent ses choix politiques en France et dans le monde. Il a été fondé à Strasbourg le 30 avril 1997. »

5 - CLAUSE DE NON-INGERENCE

« Le PMF s'abstient de toute forme d'ingérence dans les politiques internes et externes des pays musulmans, cela dans le seul but de libérer ses adhérents originaires desdits pays de toute contrainte ou pression conséquentes à leur soutien ou adhésion au parti. »

9 - LIBERATION DE LA PALESTINE

« Le PMF s'engage à militer pour les droits naturels du peuple palestinien, à soutenir la résistance palestinienne dans toutes ses composantes, jusqu'à la libération d'Al Qods (Jérusalem) et de la Palestineoccupée. »

http://zen-fiatlux.blogspot.com 
Courriel : fevrieralain@hotmail.fr  

Aucun commentaire: