lundi 4 juillet 2011

Le constat est sans équivoque après ce que les politiques et les médias nous ont montré dans l'affaire DSK...

Nos anciens combattants ne seraient-ils donc morts pour rien ?. Où sont-elles passées les valeurs de la FRANCE ?.
Qui a posé ces questions qui résument bien le fossé qui sépare les latins aux Anglo-Saxons ?. Pourquoi les Latins sont plus bavards que les Anglos-Saxons ?. Pourquoi les américains ont une religion sans vêpres ?. parce qu'ils considèrent peut-être que l'après-midi, la digestion ralentit leur  concentration ?.
 Ce soir, je suis en colère après ce genre de personnage qui se dit avoir été victime de "violences sexuelles"  dans les médias, avant d'en référer à la justice de son pays, huit ans plus tard ?.
Qui sont-ils ces élus de notre démocratie française qui n'hésitent pas à jeter l'opprobre sur Marine Le Pen, alors que ces politicards et des journaleux se prennent pour des modèles de probité, garants de la morale ?.
Huit ans se sont passés et l'argent serait-il encore un but recherché ?. Je serais un homme riche et puissant, je me méfierais de mon entourage féminin (lol), ou je ferais une enquête à l'américaine, en épluchant " leur passé sans tâche " pour chacune de ces personnes.



En 2003, « une journaliste » Tristane Banon, la fille de l'élue socialiste Anne Mansouret, elle aurait été "victime" de violence sexuelle, balançant dans les médias  et, bien longtemps après, " un attouchement ou un viol présumé ", sans en nommer ce politique anonyme ?.  A son tour, l'anonyme, monsieur Dominique Strauss-Kahn, porterait plainte contre madame Banon, fille d'une élue socialiste ?.

Question RTL : « Dominique Strauss-Kahn peut-il vraiment revenir d'ici 2012 ? »

Créé le 04/07/2011 à 14h57

En bref - L’essentiel de l’info

http://www.rtl.fr/actualites/politique/article/dominique-strauss-kahn-peut-il-vraiment-revenir-d-ici-2012-7699966247

RTL : « C'est évidemment la question en filigrane après les révélations spectaculaires dans l'affaire DSK. Avec la libération sur parole de Dominique Strauss-Kahn à la suite de révélations sur des mensonges de son accusatrice, c'est un véritable coup de tonnerre qui a déchiré le ciel politique français et en particulier celui du Parti Socialiste. Mais, avec le calendrier des primaires PS, peut-on le voir revenir d'ici à 2012 pour une candidature à l'élection présidentielle ? L'analyse de la rédaction de RTL et RTL.fr. »

Voici ma réponse spontanée :
Commentaires (60)


19h21 - zen49 – 04/07/11

L'Elysée ou certains membres du PS, madame Banon fille, la mère de Tristane Banon, des journalistes et d'autres inconnus, pourquoi veulent-ils vraiment la peau de monsieur Dominique Strauss-Khan ?.


Si Pascal pouvait être des nôtres, il nous aurait rappelé ce qui est la « noblesse de l'homme » et, il aurait peut être adressé ce message au procureur Cyrus Vance Junior : « je ne puis concevoir l'homme sans pensée : la grandeur de l'homme est bien de se connaître». « C'est donc être misérable que de se connaître misérable ; mais c'est être grand que de connaître qu'on est misérable ».


Dédié à Kenneth Thompson, avocat de la « plaignante » : Nicolas Boileau aurait certainement mis en avant « l'idéal est donc la vérité ; pour plaire, il faut faire vrai ! ». Il aurait aussi condamné tous les déguisements...pour lui, « la vérité se confond avec la sincérité »


Conclusions : un traitement peu équitable pour ce prévenu, de plus, une haute personnalité française, en dehors des frontières de son pays, la France. Rien ne lui aura été épargné des deux côtés de l'Atlantique !. En France, certains moralistes politiques et de nombreux médias l'ont qualifié de dangereux personnage ; aux USA, les médias n'ont pas hésité à arroser la planète de commentaires féroces et pervers quand ce n'est pas l'avocat de la plaignante qui décrit une agression barbare, voire sauvage !.


Un seul bon point à la justice américaine, la reconnaissance rapide de ses erreurs. Ce qui n'empêche pas le lynchage planétaire enduré par DSK. Les réparations du préjudice seront colossales au vu de la fonction occupée et, des espérances françaises suscitées par sa candidature à la Présidence de la République Française.


Ne préjuger de rien !
Pour remettre la France debout, il va nous rester madame Marine Le Pen que les Centristes, l'UMP, le PS et les partis de gauche réunis, ils ont volontairement écarté pour cause "d'immoralité" et par peur de quoi, d'un passé historique peu glorieux au même titre que les communistes, les trotskystes et autres partis d'extrême gauche ?.


Mesdames, messieurs les politiques de droite, du centre et de gauche, vous pouvez être fiers de votre France, pas moi aujourd'hui. Je ne suis pas le seul à m'élever contre ces politicards, cette presse à sensation et ce gouvernement policier.

Je serais dans la peau de monsieur Strauss-Kahn, j'enverrais balader tous ces socialos qui ne valent pas la peine d'être soutenus. Je me consacrerais à écrire mon histoire qui ne se résume pas à quelques écarts. La morale de cette morale est que le monde politique est bien gangrainé par des politicards et une presse timorée.


Alain Février
zen-fiatlux.blogspot.com

http://zen-fiatlux.blogspot.com
Courriel : fevrieralain@hotmail.fr

Aucun commentaire: