mardi 20 septembre 2011

Ils votent sans nous - François Baroin aide à la Grèce - Une Justice par TV interposées...!

Dimanche 25 septembre, ils votent pour eux et, sans nous !.
« Arrangement à l'UMP entre copains et coquins »
Le PEN l'avait souvent dit sans pouvoir le faire, SARKOZY l'a fait sans rien dire...
" Sarko et Gérard Larcher ont beaucoup mouillé leur chemise pour éviter une Bérézina au sénatoriales. Depuis un an, huit sénateurs sortants dont la présence aux élections du 25 septembre risquait de susciter des listes dissidentes à droite ont été recasés royalement...."
Plus proche de nous, les UMP reclassés : l'ex-ministre, sénateur, notaire, Alain Lambert à la Cour des comptes, le maire de La Baule, Yves Métaireau, conseiller auprès du défenseurs des droits, le sénateur Christian Gaudin nommé préfet des Terres australes et antarctiques...

Conclusion du Canard : "...Avis aux amateurs : la distribution de cadeaux va durer jusqu'au 25 septembre..."
Rubrique : un rêveur à Bercy ?.
Petit rappel de la causette de notre ministre français des finances d' il y a 15 jours déjà !.
Les fondamentaux sont bons pour la zone euro a dit François Baroin, le tout nouveau ministre de l'économie, le remplaçant de madame Lagarde exilée au FMI. Si je comprend bien, ce serait-il  le ministre de l'économie qui ne serait pas au top ?. La part que les français vont encore verser à la Grèce, soit + 15 milliards  qui se rajoute

Plan d'aide à la Grèce : François Baroin souhaite une adoption "sans délai"

".... M. Baroin s'est appliqué à démontrer que ce plan d'aide, résultant de l'accord "historique du 21 juillet" entre les Etats [17] de la zone euro qui accorde un second prêt de 159 milliards d'euros à la Grèce, sera "une opération sans effet sur le déficit de notre pays".
"La dette publique sera augmentée au fur et à mesure mais il n'y aura aucun impact sur la charge d'intérêt de la dette", a déclaré M. Baroin..."

http://www.boursorama.com/international/detail_actu_intern.phtml?num=b88ec77c1d983d5bf035d9777fbaa549

Cahuzac (PS) s'inquiète des attaques contre les titres de dette de la France :

 " ...Le président de la Commission des Finances de l'Assemblée, Jérôme Cahuzac (PS), a reproché mardi au gouvernement de ne pas avoir évoqué devant les députés le niveau record atteint lundi par les contrats d'assurance contre le défaut de paiement (CDS) de la France.
Lundi, a souligné M. Cahuzac, "ce qui s'est passé fut historique: deux titres de dette ont été attaqués, ceux de l'Italie et de la France" et "c'est la première fois me semble-t-il que notre pays est attaché à l'Italie et pas à l'Allemagne".
Le député socialiste s'est étonné que les ministres de l'Economie et du Budget, François Baroin et Valérie Pécresse, "n'aient évoqué à aucun moment ce qui s'est passé hier, le niveau historiquement élevé de CDS attaché à notre dette souveraine", a-t-il observé....".

http://www.boursorama.com/international/detail_actu_intern.phtml?num=e63b9b219df4d284aaa9dadc35539cdb

 

"Affaire DSK: Tristane Banon contestera un éventuel classement de sa plainte contre DSK"

Encore un exemple criant de la banalisation des institutions civiles et judiciaires, maintenant on peut faire sa justice par plateaux télés interposés !. Plus grave encore d'entendre dire que, "si mon affaire est classée, je me porterais partie civile" pour [ma tentive de viol] ?. Les médias n'en n'ont pas marre d'exulter les histoires de CUL au PS, tout en oubliant "volontairement"  celles de l'UMP, du CENTRE, etc..., pendant que des milliers de citoyens français ne mangent plus à leur faim et souffrent en silence..., jusqu'à quand... !.

http://zen-fiatlux.blogspot.com
Courriel : fevrieralain@hotmail.fr

Aucun commentaire: