vendredi 27 janvier 2012

Arrogance, Réserve, Attention, testeur de l'Elysée, pronostic renforcé....!



François Hollande a renvoyé Alain Juppé au bilan du quinquennat Sarkozy (« Je veux parler de l’avenir. Moi, le passé ne m’intéresse plus »)...[...]
Hollande : « Comment a-t-il pu être possible de favoriser à ce point les plus fortunés depuis cinq ans ?». Réponse très « cohérente » de Juppé « Je voudrais vous voir, si vous êtes élu, face au président chinois »...[...] Alain Juppé : « Je sais, par expérience, que le favori de janvier n’est jamais l’élu de juin ». Réponse de François Hollande, « J’assume d’être le favori de janvier »
François Hollande : « Etre président, cela suppose de la réserve, de la hauteur... Réponse de Alain Juppé : « Faites attention, M Hollande…»








P.S : Cela ne veut pas dire que je suis totalement en accord avec l'intégralité de ce programme présidentiel. A mon avis, il manque quelques points forts qui ont été oubliés, peut-être volontairement ?. On en reparlera...

http://zen-fiatlux.blogspot.com
Courriel :
fevrieralain@hotmail.fr

Aucun commentaire: