samedi 31 mars 2012

HOLLANDE et SARKOZY sont à 50/50 à Bity....


On va vivre un véritable suspens au château de Bity !. Chez les CHIRAC « Sarran-t-il le méningiome sous-arachnoïdien vraisemblablement possible ?.»

« Dans son numéro paru jeudi dernier 29 mars, le magazine Paris Match révèle que Jacques Chirac roule bien pour Hollande pour la prochaine élection présidentielle....»

L'élue du Conseil général de Corrèze, la femme de l'ancien Président de la République Française, elle a clamé partout qu'elle soutiendra Nicolas Sarkozy !. [ Souvenez-vous que, jusqu'en 2008, cette élue RPR-UMP au C.G. du 19, elle avait "les épaules assez large" pour soutenir activement la droite majoritaire.  Pendant 40 ans, c'est pourtant bien son parti politique qui en a été le responsable de cet énorme endettement du département de la Corrèze.].

Si François Hollande, président du Conseil Général de La Corrèze, est élu président de la République, il va se retrouver, une nouvelle fois, à la tête d'un endettement faramineux de la France. Et là, ce sera une autre paire de manches ; surtout sous la tutelle de l'euro-mark allemand et sans planche à billets. Le prochain Président en aura bien besoin de :
 
Référendum du Dimanche 29 mai 2005
NON : 54,68 %. OUI : 45,32 %

N'oublions pas que seulement 10 pays sur 25 avait choisi la ratification par référendum, Danemark, Espagne [référendum puis par voie parlementaire], France, Irlande, Luxembourg, Pays-Bas [référendum puis par voie parlementaire], Pologne, Portugal, République Tchèque, Royaume-Uni. Le Président Jacques Chirac, en vrai gaulliste, il voulait que le peuple français s'exprime dans les urnes afin de choisir son existence et son destin. Le 29 mai 2005, par un NON à 54,68%, le peuple français avait rejeté le Traité de Rome 2004 et à l'établissement d'une Constitution pour l'Europe.


Le NON au traité de Rome II : "... La tranche d' âge la plus opposée au traité constitutionnel en 2005 était celle des « 35-54 ans ». Elle comprenait déjà celle qui était la plus hostile au traité de Maastricht en 1992 (à savoir les « 25-34 ans »). La suite leur a donné raison

Aucun commentaire: