dimanche 4 novembre 2012

Le fil rouge des six mois d'Hollande-Ayrault, c'est l'explosion de la remise en cause des fondements de notre société

LA  BOITE  VERTE
Un voyage à travers les éléments déchaînés de la route Norvégienne


http://youtu.be/4T4vc1QqiPM

Sur un fond sonore de bruit de vagues, cette oeuvre architecturale démontre comment on peut lutter contre les éléments déchaînés et, surtout comment on peut les dompter pour le plus grand plaisir des yeux.

Le fil rouge des six mois d'Hollande-Ayrault, c'est l'explosion de la remise en cause des fondements de notre société. C'est le favoritisme communautaire qui alimente les dissensions entre communautés ethniques et religieuses. C'est aussi d'avoir éveillé la méfiance des "populistes" qui ne croient plus aux miracles de la gauche des bobos.
Le FN de Marine Le PEN a fait près de 7 millions de voix aux dernières présidentielles, la prochaine fois, le parti Bleu-Marine en fera le double avec cette politique de remise en cause des fondements de notre société et de la morale [pourtant chère au candidat François Hollande ]

Cette vidéo devrait faire appel au raisonnement de tout un chacun sur nos contradictions permanentes ; souvent alimentées par certains esprits illogiques de partis politiques se réclamant de l'écologie responsable.

Ne connaissant pas ce grand-père, sa réflexion interpelle !

Ces quatre éléments, l'air, le feu, la terre et l'eau, étaient considérés par les Anciens comme les composants ultimes de la réalité. Au fil du temps, l'évolution des sciences de la Terre a souvent mis en opposition les progrès de la recherche fondamentale avec son application dans la vie réelle.

La confusion entre le réel et l'imaginaire pour des personnes qui utilisent essentiellement des composants de circuits électroniques pour réléchir et définir sa vie future, n'est-ce pas un danger pour la société ?. N'est-ce pas succomber à l'absence d'une réflexion personnelle qui permettrait de composer avec ses adversaires ?.

Monseigneur Vingt-Trois a lancé un pavé dans le marécage des contre le mariage gay :
"Ce n'est pas le mariage pour tous, c'est le mariage de quelques-uns imposé à tous, ça n'est pas exactement la même chose", qualifiant l'adoption des couples homosexuels de "supercherie".

SIX  mois de présidence et réussir à mobiliser toutes les religions du monde contre un projet " d'une importance capitale"  pour la majorité des français, c'est un véritable coup de force du PS !.
Il est vrai que c'est plus simple de remettre en cause les fondements de notre société que de s'attaquer aux véritables problèmes économiques et sociaux !.


Courriel : fevrieralain@hotmail.fr
http://zen-fiatlux.blogspot.com

Aucun commentaire: