vendredi 10 mai 2013

L'Allemagne de Schröder-Merkel et, Renouvellement, par ALM, d'un contrat à KEOLIS, par tacite reconduction depuis 35 ans !




Fin 98 coalition rouge-verte jusqu'en 2002 puis 2002 à 2005

Gerhard Schröder au second mandat écourté
L'ère du libéralisme du P S Démocrate
Mal maîtrisé par cette coalition rouge-verte,
Troublée par des malversations et démissions
Popularité en chute libre du Chancellier
Défaites électorales, avance des élections,
Réultats si serrés, pas de majorité
Obligent les partis et tous les démocrates
CDU-CSU, SPD, pour éviter leur perte,
A l'union politique, sinon le no man's land.
Merkel au Bundestag, départ du Chancellier.
Fera-t-il réfléchir le président Hollande ?.

Si le coeur vous en dit et si vous êtes curieux,
Posez-vous cette question, cette réconciliation
Dans l'esprit d'un Schuman, faut-il en être soucieux ?.
Constater l'esclavage dans notre zone euro,
En Grèce et en Espagne, pays d'Allemagne de l'Est !.
Entendre Hollande, Sarko, prêcher la repentance,
En totale adhésion des PS-UMP
Savez-vous ce que fait l'ex-chef du SPD ?.
Conseiller de Rothschild et de la Goldman Sachs,
Cette reconversion, bien normale attirance
Patron de BCE, eurochrates de Bruxelles,
Beaucoup ont fait leurs classes à la banque Goldman Sachs,
Eurocrates, technocrates sont-ils des rigolos
Au service des banques, des lobbys de Bruxelles ?.

"Transports : Kéolis six ans de plus à ANGERS

" Partenaire de la ville depuis 1979 " [un peu avant !] " l'entreprise Kéolis a trouvé un accord, mardi, avec Angers Loire Métropole pour couvrir le réseau Irigo durant six années supplémentaires. Cela représente un contrat de 37,7 millions et quelques nouveautés pour les usagers !"
Vous électrices et électeurs et les 227 000 excellents contribuables angevins, (je m'en réfère aux commentaires médiatiques des services fiscaux). Quand on nous dit que ce marché public est non concurrentiel (entre grands groupes de transports publics), c'est vrai. Par contre quand on nous dit que l'enveloppe de 37,7 millions est équivalente au contrat précédent, ( je dis  que c'est la moindre des choses, par exemple : le Tramway fonctionne depuis 2 ans, les charges en personnel pour la mise en place des infrastuctures n'existent plus, il manque deux rames pour être en conformité avec les cadences annoncées, etc...

Uniquement pour assurer le management de l'entreprise Irigo, c'est bien cher payé pour le contribuable. Et, si l'on y ajoute les montants des déficits de l'Aéroport de Marcé, Autolib, Vélib..., géré par Kéolis, l'addition est salée !



l'Europe est aux tendances Germanophiles


ATTENTION DANGER POUR LES PROPRIETAIRES DE LOGEMENT SOCIAUX

[....] "Il n'y a pas de règle sur la façon de sortir de l'euro, mais ce n'est qu'une question de temps. Le Nord ou le Sud va quitter (la zone euro) parce que cette camisole de force plonge des millions de gens dans la misère et détruit l'avenir de l'Europe", dit Timo Soini.


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