mercredi 13 novembre 2013

Le peuple a droit au respect. Dissoudre l'Assemblée, Changer de Gouvernement,...?.



Dissoudre l'Assemblée, changer de Gouvernement ?.

Comment refaire surface au fond d'un précipice,
Après tant d'affrontements et toutes ces tensions,
Situation kafkaïenne pour Hollande, Président,
Il se trouve débordé par sa majorité.
La confiance est perdue par tant de sacrifices
Imposés par Bercy sans aucune discussion.
Le Président Hollande et son gouvernement,
Sont soumis à Bruxelles, la vraie autorité.

La France se déchire, l'Etat est impuissant !.
Il se montre distant et fait la sourde oreille.
Les problèmes des français seraient donc le racisme !.
Le chômage, la misère, tous ces licenciements,
Ils passent au second plan. Y'en a que pour Marseille !.
Ce dédain montre bien l'absence de pragmatisme.
Regarder ces excès, toutes ces contestations,
C'est un peuple excédé qui explose de colère,
Changer d'Gouvernement n'est pas la solution.
Il faut rev'nir très vite au scrutin populaire.

Zen-fiatlux, le 13 novembre 2013

Un scrutin 2005, plein d'amertume !



Depuis quelques jours, internet "Haut débit", baisse d'intensité et  diminue de sa puissance, quand ce n'est pas le réseau qui se perd. Depuis hier, 13h à ce matin 7h40,plus de réseau et cette situation est comme ça depuis dimanche !. Pour le local, la diffusion de tracts ne pourra être perturbée ; ce sera des frais en plus, mais quand on défend la liberté d'expression, ça n'a pas de prix.

Police et surveillance politique, c'est une évidence. Leur méthode n'a rien  à envier aux pays totalitaires. Vous encensez le parti de Marine Le Pen, qui est pour moi, plus respectable que cette gauche totalitaire.Il vous coupe et vous pertube votre internet, il baisse l'intensité, il vous pirate votre bôite mail, j'en suis la victime depuis mars 2013, plus de boîte hotmail, fevrieralain@hotmail.fr, disparu mes milliers de messages. Lettre R/AR à Microsoft France, Issy-les Moulineaux restée sans réponse !!!. Entendre les politiques pleurer sur l'espionnage, je souris. Il m'ont fait la même chose avec mon feu compte tweeter : @patchou49. Un matin, il m'avait balancé sur un compte tweeter: @fiatlux, en sommeil depuis sa création ?. Puisque je vous dis que depuis l'arrivée de Hollande, la liberté d'expression est sous tutelle d'une gauche totalitaire ! http://zen-fiatlux.blogspot.com

Aucun commentaire: