lundi 13 janvier 2014

Si vous aimez la France et les Français, de grâce, M. le Président, MM les ministres, veuillez nous rassurer, le temps presse...



Asu Zoa a fait le mur pour une main d'or qui se battra, peut-être, de l'oeil d'un frustré ou bien d'un justicier ?.

«...La préfecture de police de Paris a autorisé la représentation lundi soir du nouveau spectacle de Dieudonné, Asu Zoa », a indiqué à l’AFP un avocat du polémiste, Me Jacques Verdier..»

Arno Karsfeld et Manuel Valls se sont vraiment trompé de cible et, ils ont tué dans l'oeuf, une poule aux oeufs d'or, bien utile aux médias, présentement. Le Dieudo bashing aurait pu rebooster la presse et les journaux, même pas !. Peut être par trop de précipitation d'un ministre très ambitieux, c'est lui-même qui s'était attribué cette qualité. Elle pourrait, bien vite, se transformer en défaut. Les médias en boucle, nous ressassent un condensé de faits divers et politiques, des dizaines et des dizaines de fois, en 24 H. Avons-nous subi un lavage de cerveau ?. Nos politiques et certains journalistes ont-ils été objectifs dans cette "supposée" affaire de "Le Mur" ?. Ce spectacle de monsieur M'Bala-Bala ne serait-il donc qu'un ramassis de racisme confessionnel, de l'anti-juif primaire ?. Le pas a été bien vite franchi par ces deux personnalités ; désormais le mal est fait. En mesurer les conséquences auujourd'hui, serait faire preuve d'amateurisme et d'irresponsabilité.

Monsieur le Président,
Où étiez-vous passé, monsieur le Président, pendant que vos ministres tolèrent la censure au pays des droits de l'homme et des libertés d'expression ?. Aujourd'hui, pour nous et pour vous, monsieur le Président, ce sera-t-il une Heure de vérité ?.
  
Le Résumé d'une semaine dans une France déchirée, malmenée moralement et socialement.
Episode I
«...Je ne sais pas si les politiques prennent vraiment conscience de leur inutilité flagrante quand on voit Arno Karsfeld parler à la place du président et du gouvernement ?. Sur les plateaux de Télévision et dans les radios nationales, il parle, il commande, il ordonne, au nom des juifs, ce que l'Etat français doit faire, penser, dire et condamner !. Ce monsieur AK, comme le monsieur BHL, ils sont des dangers publics pour la démocratie et pour la cohésion sociale, bien malmenée, en France ; ça ne vous rappelle rien, toutes proportions gardées...?.


Episode II
«.....Spectacle « Asou Zoa » frappé par la censure
De Manuel et d'Arnaud, intégristes sans mesure ?.
One-man-show de Dieudo, son «Mur» est enterré,
Comme celui de Berlin, pas celui d'Beit Jala...»


Episode III
«...La préfecture de police de Paris a autorisé la représentation lundi soir du nouveau spectacle de Dieudonné, Asu Zoa », a indiqué à l’AFP un avocat du polémiste, Me Jacques Verdier..» Sources AFP, Les Echos

Aucun commentaire: