vendredi 21 mars 2014

"Une Cellule de l'Ombre à l'Elysée" restée bien à l'ombre jusqu'à maintenant, merci qui, remercions ces médias cachotiers ???


" Vous êtes un petit calomniateur... Votre "normalité" n'est pas à la hauteur des enjeux" Nicolas Sarkozy - Débat télévisé du 2 mai 2012
Depuis, notre président "normal" a du en apprendre des choses sur Lagarde, Tapie, Guéant, Pérol, etc... et leur avocats...?. Au cabinet de l'Elysée, on doit y faire la queue ?.

 
La Présidence de la République «hollandaise» aurait son «cabinet noir» à l'Elysée ?

« Exclusif. Révélations sur le cabinet noir de l'Elysée »

Dans Valeurs actuelles, édition du jeudi 31 octobre 2013, on pouvait lire « Une Cellule de l'Ombre à l'Elysée » qui est chargée d'effectuer des recherches dans les archives de la présidence de Nicolas Sarkozy.

Dans cette description importante, très longue et très détaillée, on lit :

[...] « Alors que ces archives sont strictement protégées par un protocole d'accord, le même « cabinet noir » a rétrogradé ce chef de service (B.M.) après qu'il a refusé d'exécuter cet ordre [...effectuer des recherches dans les archives de la présidence de Nicolas Sarkozy...] et de violer les règles qui encadrent le respect de la correspondance et des archives. Parmi les noms sur lesquels portait la recherche de l'Elysée figuraient plusieurs perdonnalités issues de l'entourage de Nicolas Sarkozy, mais aussi plusieurs avocats, au mépris des règles qui régissent cette profession. Valeurs actuelles avance toutes les preuves de cette affaire en publiant des documents jusqu'ici secrets...[...] »

On apprend que les balances citent de nombreux noms de personnalités proches de Nicolas Sakozy. La presse et les médias sont restés muets malgré ça :

[...] «...Dans notre numéro du 4 juillet 2013, sous le titre « La chasse à l’homme », nous révélions comment, au sein de l’Élysée, une cellule officieuse veillait à orchestrer les affaires judiciaires contre Nicolas Sarkozy. Nos révélations n’avaient pas ému grand monde : pas une ligne dans la presse, à l’exception d’une invitation à en parler sur RMC, dans l’émission d’Éric Brunet. Elles n’ont pourtant pas échappé à B. M.. Ce 4 juillet, l’ex-chef du service des télécommunications et de l’informatique de l’Élysée est en voiture lorsqu’il apprend, grâce à des proches, que notre journal relate son histoire. Nous racontions comment, pour avoir refusé de se plier à une demande illicite de la part du “cabinet noir” de l’Élysée, il avait été rétrogradé au rang d’adjoint de son propre service. En lisant Valeurs actuelles, B. M. retrouve du courage. « Lire mon histoire décrite en quelques lignes m’a redonné de la combativité », nous a-t-il écrit. C’est à la suite de son courrier que nous avons convenu de nous rencontrer. Nous nous verrons à trois reprises, à Paris, dans des lieux plus ou moins discrets. Il nous racontera son histoire. Qui permet de tirer les fils d’un scandale que la présidence de la République aurait préféré enterrer...[...] »

Bastide de l'ancienne mairie de Villeneuve-sur-Lot

Si ce n'est pas un cabinet noir, c'est donc un cabinet de barbouzes !.
Une seule question me vient à l'esprit et elle devrait en dérager plus d'un :

Pourquoi Médiapart sort-il cette vieille information sulfureuse, précisément à quelques jours du premier tour des municipales ?.

Villeneuve-sur-Lot

On dit que Médiapart et d'autres organes de presse auraient bénéficié de cadeaux fiscaux en plus de leurs privilèges habituels ?.

Un troupeau sans berger c'est comme un pays sans un chef. Absence de perspectives, méfiance, écoutes, mensonges, voilà notre France flouée et malade du socialisme !.

http://zen-fiatlux.blogspot.fr/2014/03/un-troupeau-sans-berger-cest-comme-un.html  

 

Facebook : alain Février
Tweeter : @fiatlux49 et avant @patchou49

Aucun commentaire: