vendredi 12 décembre 2014

Depuis le Général de Gaulle, ses successeurs nous mènent en bateau, "Le France" est détruit, La France sombre dans la misère !



Les Etats-Unis d'Amérique contrôlent de moins en moins la planète. Ils ont émis tellement de dollars [en monnaie de singe], sans en mesurer les conséquences économiques et sociales, qu'ils n'ont plus les moyens de payer leur dette de guerres. La France, « pays des droits de l'homme », le petit poucet est tombé dans le panneau, elle a voulu aller guerroyer à leur place en Afrique, en Irak, en Syrie etc..., une énorme bévue, répétée, hier 12 décembre, par le vote des parlementaires d'une résolution palestinienne «incendiaire».
 
Pourquoi je n'aurais pas voté pour ou contre, les Palestiniens et les Israëliens.http://zen49.blogspot.fr/2014/07/pourquoi-manifester-pour-ou-contre-les.html

Nous sommes les victimes d'une communication insensée, diffusée par des médias-mensonges et des journalistes opprimés qui ne peuvent pas livrer leur pensée-vérité, sous peine d'en faire les frais, eux-mêmes !.

La marchandisation des brèves et des infos, la surconsommation de news balancées sans être commentées ni même développées, c'est la grande misère dans les médias radios-télés. Ils sont tributaires des multinationales et, il sont soumis aux chefs de rédaction qui obéissent aux annonceurs et aux pouvoirs publics, qui, eux-mêmes, sont la proie de grands groupes financiers et de grands groupes de travaux publics, de services et de transports....
« La guerre, c'est la continuité de l'économie ; ça sert à contrôler les ressources »
Un proverbe africain dit ceci : « Ce que tu ne peux plus contrôler, détruis-le »

Si vous avez 50 minutes de temps libre, si vous voulez connaître le fin fond de la stratégie du chaos menée par les Etats-Unis, si vous voulez savoir pourquoi la France « va-t-en-guerre » obéit aux américains, si vous voulez connaître les médias-mensonges qui vous répètent, à longueur de journée, les mêmes désinformations, si vous êtes curieux du pourquoi et du comment la France en est arrivée là ; veuillez regarder cette vidéo et écouter Michel Collon et les références qu'il apporte :

Avons-nous droit à la vérité ? Conférence de Michel Collon (25 Avril 2013)



Facebook - Google : Alain FévrierTwitter : @fiatlux49-Alain Février

Aucun commentaire: