vendredi 10 juin 2016

Voltairiens prolifèrent dans chaque ministère. Refuge du franc-maçon, haute fonction publique,


Voltaire combat Pascal, récuse sa vérité ;
Critique ses Pensées, la religion chrétienne.
Le génie de Pascal, vision d'une société,
Qui nous est imposée, morale politicienne.


Voltairiens prolifèrent dans chaque ministère.
Refuge du franc-maçon, haute fonction publique,
Dans un air confiné, dans un climat austère,
Ils n'ont qu'une seule idée, l'ambition politique.
Alain Février, vendredi 10 juin 2016



Jeudi 31 mars 2016
Attention danger : Ce projet de loi El-Khomri ouvre la porte au communautarisme dans les entreprises


« Art. 6. - La liberté du salarié de manifester ses convictions, y compris religieuses, ne peut connaître de restrictions que si elles sont justifiées par l’exercice d’autres libertés et droits fondamentaux ou par les nécessités du bon fonctionnement de l’entreprise et si elles sont proportionnées au but recherché.


http://zen-fiatlux.blogspot.fr/2016/03/attention-danger-ce-projet-de-loi-el.html



« Hollande chérit encore la promo Voltaire : Jean-Pierre Hugues sera son directeur de cabinet »

« Plus personne ne veut travailler avec lui. Qui voudrait se griller à part des retraités ?" interroge ironiquement un ancien de l'Élysée. »

« ...À l'Élysée comme au sein des grands corps de l'État, François Hollande n'a pas hésité à nommer nombre de ses camarades de promotion à l'État. Jean-Pierre Jouyet secrétaire général de l'Élysée, a succédé à Pierre-René Lemas, lequel dirige la Caisse des dépôts et consignation, le bras financier de l'État. Et Sylvie Hubac dirigeait, elle, le premier cabinet du président avant sa nomination au Grand Palais-Rassemblement des musées nationaux. La liste n'est pas exhaustive. "On cherche le meilleur", dit-on à l'Élysée.... ».
Sources Le POINT Politique 10 juin 2016
 

L'exploitation de l'homme par l'homme avait presque disparu au siècle dernier. Mais voilà que le libéralisme sauvage européen a été revitalisé et entretenu par Bruxelles, Berlin et Düsseldorf. Le syndicalisme français est resté dans ses pantoufles des années 1980. Permanents syndicaux qui se comptent par milliers et qui passent, les trois quart de leur temps, à découvrir Paris ou à vaquer à leurs occupations personnelles. Le pompon revient à l'Éducation Nationale qui alimente des bataillons de permanents syndicaux au service de partis politiques de gauche, principalement !. Ils n'ont plus de légitimité ; ce ne sont pas les partis politiques qui peuvent le dénoncer, ils sont complices et abusent des mêmes recettes !.



Depuis le début de ce siècle, la société Française s'est métamorphosée économiquement en conservant les mêmes méthodes de financement de son système social. Socialisme utopique dans une zone euro où explose le chômage et la misère sociale auxquels viennent s'ajouter l'immigration massive et le terrorisme islamiste. On ne doit pas se voiler la face, la croissance est en panne pour de nombreuses années. Depuis quelques années, la montée du chômage use le secteur privé. Les emplois protégés, fonctionnaires, territoriaux et personnels d'Etat représentent près de 60% de l'ensemble des salariés Français !. Les retraités du secteur privé sont les plus mal lotis. Mode stand-by est la norme pour la France qui a produit de la richesse !.



La France « Liberté Égalité Fraternité » a sombré dans l'Europe de la finance. Tous ces emplois détruits ne seront jamais compensés par le numérique ou autres technologies. La vérité fait mal !.

Alain Février, vendredi 29 janvier 2016

http://zen-fiatlux.blogspot.fr/2016/01/attendent-ils-une-grace-divine-pour.html

Un Front républicain bâillonne les citoyens.
Onze ans de privation d'expression populaire,

http://zen-fiatlux.blogspot.fr/2016/06/un-front-republicain-baillonne-les.html

Aucun commentaire: